quand meme 3 perso de FF dedans ^^ Euh Lou de Guitar Hero Oo mais what the fuck
J'en ai d'autre j'aime également Sidney de Vagrant Story, Vergil de Devil May Cry, Nuage des Tenebres de FF3, Alma de FEAR, Pyramid Head de Silent Hill, Magus de Chrono Trigger
Pour moi, c'est simple, Kefka les écrase tous d'une force monumentale. Le seul que je vois qui peut arriver à son niveau, c'est Liquid/Ocelot de la série Metal Gear et encore, c'est principalement parce que j'adore la série et son histoire.
Sinon en antagoniste mais pas des vrais bad guy, j'aime bien Golbez, Benjamin Hunter, voire Kaïn si on le considère comme tel vu qu'il est dans un camps opposé au sien un bon moment de FFIV.
Sinon en autre bad guy sympa, Godot ou Manfred Von Karma des Ace Attorney.
Evanight -> T'aime la Cloud of Darkness dans Dissidia nan ? Car dans FFIII elle dit un peu que 3 phrases à tout casser. ^^
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evanight Apprenti Gamer
Messages : 342 Date d'inscription : 10/07/2012 Localisation : 49° 02′ 18″ Nord / 7° 56′ 49″ Est
Bien qu’attendu, il est difficile (pour ne pas dire impossible) de ne pas retrouver Sephiroth a la tête de ce classement. Les années passent mais aucun grand méchant ne conjugue avec autant de réussite le charisme, la complexité, la beauté froide, la force et la cruauté de ce personnage. Sephiroth est notamment gravé dans les mémoires pour avoir violemment assassiné le personnage d’Aerith dans une séquence d’autant plus bouleversante qu’elle contraste avec la fragilité de la jeune fille. Il a aussi marqué de son empreinte l’esprit de millions de joueurs en incendiant le village de Nibelheim, laissant derrière lui de nombreux cadavres. Mû par la folie, armé de son long sabre (Masamune), Sephiroth porte en lui tous les germes du personnage malade et torturé.
Mais comment ça sent les mecs qui connaissent même pas l'histoire! Tout le monde sait que c'est Jenovah qui contrôle un faux Sephiroth au moment du meurtre d'Aerith. Idem pour le massacre dans la tour de la Shinra et tous les autres trucs faits dans le jeu. Le seul truc qu'on peut lui créditer, c'est l'incendie de Niebelheim et le meurtre de Zack, et ils ne se passent même pas pendant un évènement du jeu mais pendant un flash-back! Le reste, nada.
J'avais totalement zappé Psycho Mantis tiens, vrai qu'il est vraiment pas mal comme boss aussi. Ils ont fait super fort pour le combat contre lui.
Pour ce qui est de Van Der Saar, j'ai souvenir d'un certain Peter Schmeichel dans les premiers PES, qui faisait des arrêts bien plus inattendus que notre petit hollandais. Avec des sauts impossibles et des réflexes de fou. J'avais fait un match d'une demi-heure contre le Danemark avec un pote, on avait du faire dans les 97 tirs pour un seul petit but sur penalty.