AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Top 10 de vos jeux à finir pour avoir une vie heureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis
Immortal Emperor
Immortal Emperor

Masculin Messages : 747

MessageSujet: Top 10 de vos jeux à finir pour avoir une vie heureuse.   Mer 8 Aoû - 21:11

Titre du sujet assez explicite. =3

10/ Les Streets of Rage : Meilleur série de Beat them All que j'ai touché. Toujours au top, toujours bien fun et défoulant.

9/ God of War 3 : J'aurais pu mettre les deux premiers qui sont autant énormes, mais les armes de GoW3 sont infiniment plus funs et le jeu plus épique que ses grands frères.

8/ Megaman X3 : Long, varié, bien speed et plein de bonus à trouver, seul soucis, Zero n'est pas tout le temps jouable.

7/ Megaman 2 : La légende, celui qui posera les dernières bases de la série classique, bons boss et excellentes musiques.

6/ Fallout 3 : Un univers énorme, une tonne de référence, un bon humour et une durée de vie énorme. Dans le même genre, je le trouve supérieur à Skyrim (probablement primé dans la catégorie "Jeu bugé de la décénie, soit dit en passant).

5/ Resident Evil : Premier gros survival horror, un des gros jeu de la Playstation, une durée de vie pas trop mauvaise, des zombis, une bonne rejouabilité, plusieurs fin, une ambiance juste énorme... Peut-être juste surpassé par son remake sur Gamecube.

4/ Final Fantasy 4 à 6 : Je les préfère aux opus PS1, plus dans l'esprit FF et surtout des qualités propre à chacun. La période ou FF, c'était encore un monde médiévale avec des dragons et la fin du monde.

3/ Portal : Les deux, je préfère l'humour du premier (et Still Alive) mais le 2 est bien plus complet et a un mode coop qui assure.

2/ Deus Ex Human Revolution : Bon scénario, système d'amélioration intéressant, énormément de possibilités, un univers énorme et une excellente durée de vie. Faut juste se prêter au jeu et pas jouer à la Rambo, quand on connait un minimum le jeu et ses mécanismes, c'est un bonheur.

1/ Metal Gear/ Metal Gear Solid : Une histoire qui commence sur MSX, des persos charismatiques, d'excellentes musiques, des jeux toujours au top, un scénario hyper bien travaillé, une excellente mise en scène, une narration juste énorme... Tout est dit. Peut-être juste une maniabilité qu'il faut maîtriser dans les trois premiers jeux.

Top 10 de vos jeux à finir pour avoir une vie heureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1