AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos grosses déceptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis
Immortal Emperor
Immortal Emperor

Masculin Messages : 747

MessageSujet: Vos grosses déceptions.   Sam 11 Aoû - 16:29

Le titre du sujet est déjà assez évocateur non? ^^

Je commencerais par FFX, je m'attendais au digne successeur d'FF9 et finalement... Un jeu linéaire, un scénario assez cul-cul, des persos pas au top (hormis Rikku, Auron et éventuellement Yuna), on a peu de libertés, mais le jeu reste malgré tout assez long, mais toutes les quêtes mênent à des boss moyens voir mauvais.

Pour bien continuer... FFX-2, mais qu'est ce qu'ils ont fumés pour le scénario? Yuna a été transformé comme pas possible, on dirait juste un jeu pour adolescente pré-pubère... Même si le système de job est pas trop mal, le scénario et l'ambiance générale cassent vraiment tout.

FF7 Dirge of Cerberus pour continuer sur du FF, un jeu lent, chiant, imprécis, une camera sabotée, tout pour déplaire. Scénario relativement moyen basé sur un personnage secondaire du jeu.

Fighting Fury est bien placé dans ma liste de jeux de merde, j'ai rarement vu un truc aussi moche, lent, injouable et sans intérêt. Même si on l'a gratuitement on a l'impression d'avoir été volé (ou si on se l'est fait prêté, on sait que la personne en question ne nous aime pas). Dire qu'à l'époque, je l'avais acheté en attendant un "jeu sympa".

Vos grosses déceptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1