AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mario et Sonic au fil du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Druggy
Bloody Strawberry
Bloody Strawberry

Féminin Messages : 727

MessageSujet: Mario et Sonic au fil du temps.   Sam 25 Aoû - 17:23

Mario et Sonic ont été les premiers grands rivaux de l'histoire du jeux vidéos. Leur rivalité vient principalement de la guerre des consoles entre Nintendo et Sega. La guerre continue entre nos deux héros, même si les temps ont changés.

Que pensez-vous de l'évolution de ces deux personnages, ainsi que de leurs jeux ?

(Ce sujet ne parle en rien de la guerre entre les deux héros. Il s'agit de parler de chacun des deux héros et de leur évolution respective.)

Graphiquement, je trouve qu'il y a du mieux pour les deux héros, même si les graphismes du 8/16 bit ont du charme.

Au niveau des jeux, ils restent tous les deux assez fidèles aux jeux de base.

Invité

MessageSujet: Re: Mario et Sonic au fil du temps.   Ven 31 Aoû - 0:05

...Je trouve ça difficile de parler de leur évolution dans un seul et meme topic, vu qu'ils ont pris des chemins assez différents. Je ne connais pas assez Sonic alors je ne peux parler que pour le héros de Nintendo.

Graphiquement, c'est clair qu'entre le plombier moustachu de la NES et celui de la WII, il y a eu une sacrée amélioration, bien que le perso est resté le même. Je préfère évidemment le charme d'une version 16 bits (normal vu que mon mario préféré est le Super Mario World de la Snes) que celle d'une version 3D (berk Mario 64, celui que j'aime le moins), bien que j'ai beaucoup accroché aux Mario Galaxy.

Je trouve aussi que les épisodes des Mario sont assez inégaux concernant leur qualité globale, autant je ne trouve aucune profondeur et je ne prend aucun plaisir de jeu à jouer aux Mario de N64 et de GC, autant sur Nes, Snes et Wii, j'ai du mal à lâcher la manette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Immortal Emperor
Immortal Emperor

Masculin Messages : 747

MessageSujet: Re: Mario et Sonic au fil du temps.   Mar 4 Sep - 18:16

Mon Mario préféré reste le 3ème sur NES tiens, Mario World se démerde bien, mais arrive à me gaver au bout d'un moment, puis il est hyper simple.

Les Mario se sont améliorés avec le temps, en même temps, faut pas se louper avec la mascotte de ta console, les Sonic on justement perdu en qualité depuis que Sega ne fait plus de consoles. Hasard?

Sinon, je m'amuse plus sur un Sonic perso, l'impression de vitesse y est pour beaucoup, puis j'ai toujours préféré Megaman à Mario, donc sur les consoles Nintendo, j'avais vite fait mon choix.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mario et Sonic au fil du temps.   

Revenir en haut Aller en bas

Mario et Sonic au fil du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1